NOS PRESTATIONS
Des services destinés au monde agricole
Développez tout le potentiel de votre marque agricole
Afin de développer une marque agricole, d’informer sur un service, de sensibiliser sur une problématique, il convient de connaître les codes et de comprendre le fonctionnement du secteur agricole.
Quelle que soit la cible qu’elles souhaitent atteindre : clients, adhérents, partenaires, prospects ou prescripteurs… Les organisations agricoles doivent s’adapter à une demande d’information grandissante, aussi bien de la part des acteurs du secteur que du « grand public ».
JBK Agricomm met sa maîtrise des stratégies de communication et sa connaissance du secteur agricole au service du développement d’identité et de marque agricole, remarquables et reconnaissables !
Communiquer sur son entreprise
Positionner un produit ou un service
- Développez la visibilité de votre marque agricole
- Développez la visibilité d’un nouveau produit
- Communiquez pour les agriculteurs
- Soyez accompagné dans la production de contenus techniques et spécialisés à destination des agriculteurs
- Faites parler de vous dans la presse agricole
- Atteignez vos publics cibles grâce à une stratégie de communication agricole adaptée
- Pensez votre stratégie et prévoyez votre communication de crise
Pour se développer et prouver son expertise, votre marque agricole devra développer un contenu riche, expert et pertinent sur tous ses canaux de communication.
Nous conseillons et accompagnons les structures agricoles dans leur communication d’entreprise et le développement de leur marque agricole
DÉCOUVREZ NOS SOLUTIONS POUR FAIRE GRANDIR VOTRE MARQUE AGRICOLE
STRATÉGIE, CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT
DESIGN
DIGITAL
RELATIONS PRESSE
ÉVÉNEMENTIEL
STRATÉGIE, CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT
- Fixer les axes stratégiques
- Choisir les outils appropriés qui porteront votre message
- Comprendre les attentes des agriculteurs
- Communiquer auprès des producteurs
- Positionner votre marque agricole et vos offres sur un marché
Communiquer en agriculture et développer une marque agricole relève d’enjeux aussi bien économiques, politiques, environnementaux que sociaux.
La production agricole s’inscrit dans un système économique complexe et stratégique qui implique de nombreux acteurs aux intérêts complémentaires.
JBK Agricomm se positionne auprès des acteurs du monde agricole afin de décrypter les besoins de vos cibles et vous positionner au sein des organisations et filières agricoles.
Défendre les intérêts des exploitations
Appliquer des politiques agricoles
Gérer la conduite d’exploitations