STRATÉGIE AGRICOLE DIGITALE
Le digital mis au service du monde agricole
JBK Agricomm vous permet d’atteindre stratégiquement vos cibles grâce à la gestion de différents canaux digitaux :
- Création de site institutionnel
- Création de site de vente en ligne
- Référencement naturel & référencement payant
- Gestion des réseaux sociaux pour les agriculteurs
Un site web agricole comme base de toute communication - stratégie agricole digitale
Quel que soit le secteur d’activité, un site internet est l’outil de base de toute communication. Il représente la vitrine qui permet à vos produits, vos services et votre marque d’être visibles dans le monde entier.
Un site à l’image de votre marque agricole vous permet de construire une réelle identité institutionnelle : elle sera le reflet de l’ADN de votre structure.
JBK Agricomm vous accompagne dans la conception de votre site afin de mettre vos valeurs en mots et en image :
VENTE EN LIGNE
SITE « ONE-PAGE »
RÉFÉRENCEMENT NATUREL
RÉFÉRENCEMENT PAYANT
Faite que votre site web agricole soit visible sur les moteurs de recherche
Quelle que soit l’offre que votre entreprise propose sur votre site web agricole, votre public cible recherche probablement des produits ou des services sur des moteurs de recherche comme Google. Et si vous voulez les attirer sur votre site, vous devez procéder à l’optimisation des moteurs de recherche.
Positionner votre site sur les bons mots clés permettra aux personnes qui recherchent vos services (en vous connaissant ou non) de vous trouver.
Agriculteurs & réseaux sociaux
« 80% des agriculteurs sont connectés et ont une utilisation régulière d’Internet »
Twitter pour débattre de sujet d’actualité, Facebook pour du partage d’expérience, What’s App pour de l’échange et du conseil …
L’agriculteur est aujourd’hui un « agrinaute » qui utilise les réseaux sociaux comme source précieuse d’informations.
Valorisez l’expertise de votre marque en répondant à ces sollicitations et en apportant du contenu précis et de qualité.