Des stratégies destinés
au monde agricole

Développez tout le potentiel de votre marque agricole

Le secteur agricole est un secteur spécifique et exigent. Communiquer pour son entreprise, c’est d’abord maîtriser son image de marque.

Afin de développer une marque agricole, d’informer sur un service, de sensibiliser sur une problématique, il convient de connaître les codes et de comprendre le fonctionnement du secteur agricole. 

Quelle que soit la cible qu’elles souhaitent atteindre : clients, adhérents, partenaires, prospects ou prescripteurs… Les organisations agricoles doivent s’adapter à une demande d’information grandissante, aussi bien de la part des acteurs du secteur que du « grand public ».

JBK Agricomm met sa maîtrise des stratégies de communication et sa connaissance du secteur agricole au service du développement d’identité et de marque agricole, remarquables et reconnaissables !

Faire connaître son entreprise et positionner efficacement son produit ou service.

Nous conseillons et accompagnons les structures agricoles dans leur communication d’entreprise et le développement de leur marque agricole. Pour se développer et prouver son expertise, votre marque agricole devra développer un contenu riche, expert et pertinent sur tous ses canaux de communication. 

Développez la visibilité de votre marque agricole

Développez la visibilité d’un nouveau produit

Communiquez pour
les agriculteurs

Faites parler de vous dans la presse agricole

Prévoyez votre communication de crise

Stratégie, conseil & accompagnement

Communiquer en agriculture et développer une marque agricole relève d’enjeux aussi bien. économiques, politiques, environnementaux que sociaux.

La production agricole s’inscrit dans un système économique complexe et stratégique qui implique de nombreux acteurs aux intérêts complémentaires. JBK Agricomm se positionne auprès des acteurs du monde agricole afin de décrypter les besoins de vos cibles et vous positionner au sein des organisations et filières agricoles.

Représenter les exploitations, appliquer les politiques agricoles et assurer leur bonne gestion.

Fixer les axes
stratégiques

Comprendre les attentes
des agriculteurs

Communiquer auprès des producteurs

Positionner votre marque agricole et vos offres sur un marché

Choisir les outils appropriés qui porteront votre message

Découvrez nos solutions

Relations presse auprès de la presse agricole spécialisée

Création graphique de supports flyer, affiche, plaquette, carte de visite agricoles

Site web agricole et site de vente en ligne

Gestion de vos réseaux sociaux et création de contenu