Agri Obtentions a fait confiance à JBK Agricomm pour l’accompagner dans la stratégie de positionnement et la refonte de sa marque
pour les plants de vigne français.
REFONTE D'IDENTITÉ & STRATÉGIE DE MARQUE
Pour ENTAV by IFV & INRAE, JBK Agricomm a mis en place un accompagnement stratégique complet visant à redéfinir et renforcer l’image de la marque.
Cette collaboration se base sur un rebranding de la marque ENTAV by IFV & INRAE, l’élaboration d’une nouvelle identité visuelle et la création d’identités spécifiques pour les différentes gammes. Nous avons ensuite pu décliner ce positionnement sur divers supports : plaquette de marque, campagnes d’achat d’espace média, et un film corporate.
Ce travail permet à ENTAV de réaffirmer sa mission : offrir aux pépiniéristes et viticulteurs des sélections adaptées aux besoins actuels et à l’évolution du secteur, tout en valorisant un patrimoine viticole riche et diversifié.
En tant que partenaire d’excellence, ENTAV by IFV & INRAE se positionne pour répondre aux défis de l’agroécologie, du changement climatique et des nouvelles attentes des consommateurs, à la fois en France et à l’international.