Le Centre de Développement de l’Agroécologie a fait confiance à JBK Corporation pour l’édition « online » de l’événement CAP AGROECO et la gestion de ce projet de A à Z (créations graphiques, communication sur les réseaux sociaux, etc.)
L’objectif du projet : Création de l’édition « online » d’un événement sur-mesure à destination des professionnels du secteur agricole
Actions effectuées
Création d’identité visuelle
- Un logo
Créations graphiques
- Réalisation de bannières informatives
- Des visuels pour les réseaux sociaux
Bannière LinkedIn – JBK Agricomm pour CAP AGROECO
Community Management
- Création d’événements Facebook
- Création d’un calendrier éditorial
- Alimentation des réseaux sociaux par les comptes Facebook et LinkedIn du Centre de Développement de l’Agroécologie
Prospection LinkedIn
- Mise en place de campagnes de prospection : ajout et prise de contacts, création et envoi de messages ciblés pour prise de rendez-vous
- Ajout de relations sur le profil persona
- Envoi de messages avec ciblage par secteur d’activité et profession
Relations presse
- Envoi d’un focus presse à 70 journalistes de la presse agricole professionnelle
Quelques une de nos retombées…
- 1 article paru sur Terre-net.fr
- 1 article dans Référence Agro
- 1 article sur Agri-city.info