skip to Main Content
Menu

CAP AGROECO « online »

Le Centre de Développement de l’Agroécologie a fait confiance à JBK Corporation pour l’édition « online » de l’événement CAP AGROECO et la gestion de ce projet de A à Z (créations graphiques, communication sur les réseaux sociaux, etc.)

L’objectif du projet : Création de l’édition « online » d’un événement sûr-mesure à destination des professionnels du secteur agricole

conseils en communication

Actions effectuées

Création d’identité visuelle

  • Un logo

Créations graphiques

  • Réalisation de bannières informatives
créations graphiques

Bannière Facebook

 

conseils en communication

Bannière Linkedin

  • Des visuels pour les réseaux sociaux

conseils en communication

Community Management

  • Création d’événements Facebook

conseils en communication

  • Création d’un calendrier éditorial
  • Alimentation des réseaux sociaux par les comptes Facebook et LinkedIn du Centre de Développement de l’Agroécologie

Prospection LinkedIn

  • Mise en place de campagnes de prospection : ajout et prise de contacts, création et envoi de messages ciblés pour prise de rendez-vous
  • Ajout de relations sur le profil persona
  • Envoi de messages avec ciblage par secteur d’activité et profession

Relations presse

  • Envoi d’un focus presse à 70 journalistes de la presse agricole professionnelle

Quelques une de nos retombées…

conseils en communication

  • 1 article dans Référence Agro
  • 1 article sur Agri-city.info
Back To Top